vendredi 7 mai 2010

Semaine écoulée: Les produits agricoles dans le vert

Cette semaine aura été marquée par la hausse des prix du soja, du maïs et du blé sur le marché à terme de Chicago. Le boisseau de blé grimpait jeudi à 4,80 dollars, permettant un gain de 3,78% sur 5 jours. Le maïs cotait à 3,62 dollars le boisseau (+44,24% en 5 jours) tandis que le soja s'échangeait 9,78 dollars le boisseau (+3,19% en 5 jours).
L'annonce d'une croissance de 11,9% en glissement annuel au premier trimestre en Chine a dopé le moral des investisseurs qui tablent sur une hausse constante de la demande du pays, considéré comme gros consommateur. La nouvelle a surtout profité au soja : la Chine achète à elle seule 60% des exportations américaines, selon le département américain de l'Agriculture (USDA). 

Source: lefigaro.fr

9 commentaires:

estetik a dit…

Muito bom site. Graças aos esforços do passado.

personal training a dit…

tres enteresant!

boutique new era a dit…

so nice post!

Tom a dit…

Impressionnant

comment grossir a dit…

il y a de quoi faire dans le vert

rachat de crédit Nice a dit…

c'est un bon projet écolo

comparateur vol a dit…

LE vert l'avenir de l'homme
autrement dit le voyage et l'aventure sont pas si loin de chez nous

DUŠKA ALŽBĚTA a dit…

Je recommanderais fortement les services de financement Le_ méridien à toute personne ayant besoin d'une aide financière et ils vous tiendront au courant des meilleurs répertoires pour tout autre besoin. Encore une fois, je vous félicite, ainsi que votre personnel, pour leur service et leur service à la clientèle extraordinaires, car c'est un atout majeur pour votre entreprise et une expérience agréable pour des clients comme moi. Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir.Le service de financement méridien est le meilleur moyen d'obtenir un prêt facile, voici le courriel..lfdsloans @ lemeridianfds.com Ou parlez à M. Benjamin sur WhatsApp Via_ + 1-989-394-3740 Merci Vous pour m'aider à prêter une fois de plus dans mon cœur sincèrement, je vous en suis toujours reconnaissant.

Leonardo Greg Hugo a dit…

Restauration financière grâce à l'aide de benjamin lee. Email: 247officedept@gmail.com c'est son email et c'est son numéro WhatsApp + 1-989-394-3740. Je suis Leonardo Hugo, un agroniste qui a pu relancer sa fabrication d'aliments pour bétail mourant grâce à l'aide d'un prêteur GodSent connu sous le nom de Benjamin Briel Lee l'agent de crédit. Je veux que vous sachiez que son service est le bon endroit pour résoudre tous vos problèmes financiers, car je suis un témoignage vivant et je ne peux pas garder cela pour moi quand les autres cherchent un moyen d'être soulevé financièrement. Je veux que vous contactiez tous ce prêteur envoyé par Dieu en utilisant les détails indiqués dans l'autre pour participer à cette grande opportunité et qu'ils travaillent également avec une banque de bonne réputation qui transfère de l'argent sans délai sur mon compte.

 

Copyright 2007 All Right Reserved. shine-on design by Nurudin Jauhari. and Published on Free Templates