jeudi 10 décembre 2009

Brésil: pronostiques récolte 2010



L'IBGE (Institut brésilien de géographie et statistiques) a divulgué cette semaine son pronostiques pour la récolte 2010. Celui-ci table sur une production de grains de 140,4 millions de tonnes, soit 4,7% de plus que celle obtenue en 2009. La surface cultivée représente 48,1 millions d'hectares,  2% de plus que l'an passé.
La récolte de soja devrait représenter a elle seule 64,9 millions de tonnes soit 13,8% de plus que l'an passé. La superficie occupée par l'oléagineuse croît de 5,4% atteignant ainsi 22,9 millions d'hectares. Les conditions climatiques favorables, notamment dans l'Etat du Mato Grosso, sont à l'origine de cette augmentation.

1 commentaire:

Leonardo Greg Hugo a dit…

Restauration financière grâce à l'aide de benjamin lee. Email: 247officedept@gmail.com c'est son email et c'est son numéro WhatsApp + 1-989-394-3740. Je suis Leonardo Hugo, un agroniste qui a pu relancer sa fabrication d'aliments pour bétail mourant grâce à l'aide d'un prêteur GodSent connu sous le nom de Benjamin Briel Lee l'agent de crédit. Je veux que vous sachiez que son service est le bon endroit pour résoudre tous vos problèmes financiers, car je suis un témoignage vivant et je ne peux pas garder cela pour moi quand les autres cherchent un moyen d'être soulevé financièrement. Je veux que vous contactiez tous ce prêteur envoyé par Dieu en utilisant les détails indiqués dans l'autre pour participer à cette grande opportunité et qu'ils travaillent également avec une banque de bonne réputation qui transfère de l'argent sans délai sur mon compte.

 

Copyright 2007 All Right Reserved. shine-on design by Nurudin Jauhari. and Published on Free Templates